Qu’est-ce que je reçois?

Unia Newsletter

Le syndicat Unia envoie régulièrement une newsletter aux personnes qui s'y sont inscrites. La newsletter d'Unia contient des informations actuelles sur nos campagnes et sur différents thèmes syndicaux.

La newsletter est préparée au format HTML. Si vous ne pouvez pas la lire dans votre programme mail, ouvrez-la dans votre navigateur Internet. Vous trouvez un lien à cet effet en haut à droite de chaque newsletter.

Comment recevoir la newsletter?

Après votre inscription, vous recevrez régulièrement notre newsletter par e-mail. L’inscription a lieu par la procédure du «Double Opt-in». Cela signifie que vous devez confirmer votre inscription une seconde fois. Ceci permet d’éviter d’envoyer la newsletter à des personnes qui ne se sont pas expressément inscrites.

Si vous souhaitez recevoir la newsletter d‘Unia, vous pouvez vous inscrire.

S'inscrire ici

Comment se désinscrire de la newsletter?

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien qui se trouve à la fin de chaque newsletter. Vous serez ensuite automatiquement supprimé-e de la liste de distribution et vous ne recevrez plus de newsletter de notre part. Si cela ne devait pas fonctionner, veuillez prendre contact avec nous.

Protection des données

Nous ne transmettrons pas votre adresse e-mail à des tiers sans votre consentement. Si nous sommes amenés à communiquer des informations pour des raisons juridiques, nous sommes tenus par la loi de collaborer sans réserve. L’utilisation de la newsletter fait l’objet d’une évaluation statistique dans le but d’améliorer la qualité de l’offre.