Calculateurs de salaire en ligne

www.service-cct.ch

Sur le Service CCT d’Unia, vous pouvez passer en revue d’une manière simple et rapide les salaires minimums en vigueur dans une multitude de professions et de branches.

www.service-cct.ch

Calculateur de salaire de l’USS

A quel salaire peut prétendre une horlogère avec 15 ans d’expérience? Et un employé en logistique travaillant dans l’Arc lémanique ? En collaboration avec le Service CCT d’Unia, l’Union syndicale suisse vient de mettre en ligne une version actualisée et plus ergonomique de son calculateur des salaires d’usage. Cet outil est très utile pour connaître les rémunérations habituellement pratiquées dans de nombreux métiers.

Calculateur de salaire de l'USS

Fairpay.ch

Le calculateur de salaire Fairpay de l’Union syndicale suisse vous présente en fonction de votre profil personnel les différences salariales entre femmes et hommes. Le site donne aussi des conseils sur ce que les femmes peuvent entreprendre quand leur rémunération n’est pas correcte.

Calculateur de salaire de la construction

Vous travaillez dans le bâtiment? Grâce au calculateur de salaire de la construction, vous pouvez rapidement et facilement découvrir le montant de l’augmentation salariale dont vous bénéficiez en début d’année. Vous pouvez aussi vous assurer que le salaire que vous touchez est conforme aux minimums de la branche.