Bienvenue sur notre site !

L’union fait la force. Fort de plus de 200 000 membres au plan suisse, Unia est un syndicat interprofessionnel ouvert à toutes et à tous. Ensemble, nous nous battons pour défendre et surtout pour améliorer nos conditions de travail.

Rejoindre Unia, c’est participer à ce mouvement au sein d’une organisation forte et démocratique. C’est aussi adhérer à un syndicat qui offre une protection et un soutien directs lors de conflits de travail. C’est encore bénéficier de toute une série de services tels que perfectionnement professionnel, caisse d’assurance-chômage ou offre de vacances.

Vous êtes convaincus ? Vous avez besoin d’autres informations ? Vous aimeriez recevoir un conseil personnalisé ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos collaborateurs, compétents et disponibles, sont à votre disposition ! Les adresses, les heures d'ouverture et les numéros de téléphone de nos secrétariats se trouvent ici.

Contact mail : neuchatel(at)unia.ch
Notre page facebook : https://www.facebook.com/unianeuchatel

Unia dispose également d'une caisse de chômage ! Trouvez votre office de paiement la plus proche de votre domicile ici !