Zivag fournit un portefeuille complet de services liés à la location immobilière. Une trentaine de collaboratrices et collaborateurs de cette filiale d’Unia sont responsables de 6500 objets répartis dans toute la Suisse. Zivag porte l’engagement du syndicat pour un monde plus juste dans la gestion immobilière. L’humanité ne doit pas être sacrifiée sur l’autel de la rentabilité. C’est cette conviction qui anime au quotidien l’équipe de Zivag.

Pour mener à bien cette mission, nous recherchons sur mandat du président du conseil d’administration une/un

Directeur/trice de gestion immobilière de (80-100%)

Votre mission

Le portefeuille immobilier qui vous attend est vaste et attrayant, exploité et géré selon les connaissances les plus récentes. Vous assumez la responsabilité d’ensemble du personnel de Zivag, des questions techniques et de la conduite organisationnelle, et garantissez une gestion par objectifs et conforme à la stratégie du portefeuille immobilier. Vous dirigez les trois sites de Berne, Zurich et Lausanne, vous optimisez les processus, mettez à profit les synergies et développez l’organisation en place. Enfin, vous collaborez étroitement avec le management du portefeuille immobilier du syndicat Unia pour la mise en œuvre opérationnelle de stratégies liées aux divers objets.

Nos attentes

Les valeurs de Zivag vous amènent à explorer de nouvelles voies, à la croisée de l’éthique et de la rentabilité. Nous recherchons une experte ou un expert en gestion immobilière au bénéfice d’une formation supérieure en économie d’entreprise et de plusieurs années d’expérience professionnelle réussie, qui connaît le marché immobilier suisse. Personnalité engagée et aux solides compétences sociales, vous vous identifiez à nos valeurs. Par ailleurs, vous possédez une expérience confirmée de la conduite et avez déjà mené à bien des tâches complexes. Parmi vos atouts, vous avez le sens de la communication et une grande vivacité d’esprit, et vous savez vous imposer. Comme il s’agit d’une prestation de service centrale d’Unia, il vous faut un sens aigu des différentes perspectives inhérentes au syndicat, ainsi que la capacité de travailler en réseau. De très bonnes connaissances de français et d’allemand sont indispensables pour réussir à ce poste.

Nous vous offrons une activité de conduite captivante et riche en défis, offrant une grande autonomie, ainsi que la possibilité de faire avancer Zivag et d’atteindre des objectifs ambitieux avec une équipe engagée.

Prière d’envoyer votre dossier de candidature, sous forme électronique, directement à bewerbungen[at]zivag.ch

Zivag Berne