Unia est le premier syndicat de Suisse. Organisation dynamique et influente forte de près de 200 000 membres, Unia est un puissant relais des revendications des travailleuses et travailleurs. Notre syndicat se bat pour des conditions de travail correctes dans les secteurs de la construction, des Arts et métiers, de l’industrie, des services et des soins.

Dialogueuse/dialogueur à 40-80%

Tâches

Vous aborderez les passantes et passants au nom du syndicat Unia pour leur démontrer l’importance pour eux d’un syndicat. Grâce à votre dynamisme et à votre force de conviction, vous saurez convaincre les gens de s’engager aux côtés d’Unia pour de bonnes conditions de travail. Vous appréciez de travailler au sein d’une petite équipe.

En tant que dialogueuse/dialogueur, vous serez la carte de visite du syndicat et aurez la fierté d’apporter une contribution importante à des conditions de travail correctes et à des salaires équitables. Il va de soi que nous vous offrirons une formation professionnelle et vous préparerons à vos missions dans des conditions optimales. Cette activité peut convenir idéalement pour un travail d’étudiant-e, un travail de vacances ou pour une mission à durée déterminée.

Votre profil

Vous êtes ouvert-e, spontané-e et prêt-e à œuvrer avec entrain et persévérance pour le syndicat Unia. Vous êtes de langue maternelle française et vos manières sont irréprochables. Vous aimez vous déplacer en Suisse romande et travailler à différents endroits. Vous n'avez pas peur d’aborder les gens et savez les convaincre avec votre esprit positif et ouvert.

Ce que nous vous proposons

  • Un travail à temps partiel (par journées entières), y compris pour des étudiante-s
  • Des rapports de travail à plus long terme pour des collaboratrices et collaborateurs talentueux
  • Des plans de missions flexibles
  • Un salaire horaire séduisant et des frais

Une activité exigeante, intéressante et comportant des responsabilités au sein d’une équipe professionnelle pour une bonne cause. Le poste est à durée déterminée pour environ trois mois avec entrée en fonction au 15 août.

Intéressé-e?

N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet à

jobs.w-ch@cpmswitzerland.com

Suisse Romande, Lausanne