Unia est le plus grand syndicat de Suisse. Avec nos 180 000 membres et 1200
employé-e-s, nous luttons pour des conditions de travail équitables et pour une Suisse sociale. Notre organisation est dynamique et combative. Vous aimeriez vous engager pour une bonne cause? Alors, faisons connaissance.

Rejoignez notre équipe de la région Transjurane (Jura et Jura Bernois) de suite ou pour une date à convenir comme

Juriste à 50-60%

Ce que vous faites bouger

Dans ce poste vous serez amené-e à traiter des demandes de protection juridique, à conseiller les membres par téléphone ou par écrit, ainsi qu’à les représenter professionnellement, de manière autonome, principalement dans des litiges de droit du travail ou de droit des assurances sociales.

Ce que vous apportez

  • Formation de niveau Université (Master of Law)
  • Brevet d’avocat-e serait un atout
  • Forte identification aux valeurs syndicales et fibre sociale
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite) ainsi que de bonnes connaissances de l’allemand. La connaissance d'une langue de la migration serait un atout.

Ce que nous vous offrons

Unia vous garantit des conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales. Nous favorisons le travail à temps partiel, ce qui permet de concilier plus facilement la vie professionnelle et la vie familiale. Et votre potentiel de développement sera dûment encouragé. Un climat d’estime mutuelle, collégial et animé vous attend.

N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet jusqu’au 11 mai 2021 par courriel à l’adresse: transjurane[at]unia.ch
 

Région Transjurane, Delémont