Collaborateurs-trices Spécialisé-es à 40–80%
Ce que vous faites bouger
Vous répondez aux demandes téléphoniques et écrites des assurés sur l’assurance-chômage. Vous transmettez les cas complexes aux différents sites et vous vous assurer du suivi de ceux-ci. Vous maintenez les données dans le système et établissez les formu-laires liés aux accords bilatéraux et exécutez d’autres tâches administratives.
Ce que vous apportez
- Formation de niveau CFC
- Expérience au sein d’un service client ou dans les assurances sociales serait un atout.
- Apprécier le contact téléphonique avec les assurés
- Attitude de travail axée sur le service et la satisfaction des assurés
- Organisé/e, rigoureux/se et flexible
- Bon esprit d’équipe
- A l’aise avec l'utilisation des outils informatiques
- Maîtrise de la langue française, parlé et écrit, des connaissances d’autres langues de la migration sont un atout
Ce que nous vous offrons
La caisse de chômage Unia vous garantit des conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales. Nous favorisons le travail à temps partiel, ce qui permet de concilier plus facilement la vie professionnelle et la vie familiale. Et votre potentiel de développe-ment sera dûment encouragé. Un climat d’estime mutuelle, collégial et animé vous attend.
Êtes-vous intéressé-e ?
N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet jusqu’au 23 janvier 2023 par Jobup. Veuillez référencer l’objet comme suit : CCH CS1/SCL/Taux d’activité/Nom Pré-nom.
Merci de ne pas postuler sur ce courriel mais uniquement par Jobup.
Caisse de chômage Suisse Romande, Lausanne