Devenez dialogueur ou dialogueuse chez Unia

Vous travaillez en première ligne en recrutant de nouveaux membres pour nous. Vous cherchez un job utile, avec beaucoup de contacts, dans lequel vous pouvez exercer votre talent communicatif? Un super salaire, des horaires de travail flexibles et des possibilités d'avancement vous attendent.

Votre job

Au sein d’une petite équipe, vous arpentez la Suisse romande et persuadez les gens de s’engager pour de bonnes conditions de travail et des salaires justes. Vous abordez les passant-e-s dans les zones piétonnes et les enthousiasmez pour nos derniers projets et campagnes. Vous pourrez ainsi gagner de potentiels nouveaux membres. Vous êtes notre carte de visite. Vous apportez une contribution essentielle à la défense des droits et des intérêts des travailleuses et des travailleurs en Suisse. Au passage: vous n’avez pas besoin de connaissances préalables. Nous vous apprenons tout ce que vous devez savoir. Pas mal, non?

Commencer tout de suite

La semaine prochaine, dans un mois ou plus tard? À vous de décider quand vous voulez commencer chez nous.

Le salaire

Dès le premier jour, votre salaire sera supérieur à la moyenne. Et il sera le même chaque jour. Bien entendu, vous bénéficiez aussi de bonnes prestations sociales.

Les bonus

Un travail bien fait mérite une récompense. C'est pourquoi nous vous proposons des bonus intéressants.

Un planning flexible

Vous recevez un plan mensuel et voyagez chaque jour, avec votre équipe, vers un autre lieu de Suisse romande. Vous travaillez au stand entre 11h et 19h. Le temps de voyage est payé lui aussi. De plus, vous choisissez vous-même vos jours de congé.

Le taux d’occupation

Nous privilégions le travail à temps partiel et la compatibilité entre vie familiale et vie professionnelle ou étudiante. Choisissez vous-même de travailler à 60 ou à 80 pourcent.

L’abonnement général gratuit

Vous vous déplacez beaucoup en transports publics. Vos temps de trajet valent bien un abonnement général.

Une bonne formation

Politique, levée de fonds, entraînement et coaching en communication. Nous vous préparons à ce job et à la vie. Ces compétences vous seront précieuses à l’avenir aussi.

Des opportunités

Dialogueur ou dialogueuse junior/senior, chef-fe d’équipe junior/senior, coach, chef-fe du service externe Développez-vous et assumez de plus grandes responsabilités.

Un travail qui a du sens

Vous vous engagez pour de bonnes conventions collectives et conditions de travail, ainsi que pour une Suisse sociale. La société entière en tire profit.

L’esprit d’équipe

Collectivité, amitié, travail d’équipe: ces valeurs sont importantes pour nous. Vous pourrez vous réjouir de retrouver vos collègues en sortie après le travail.

Âgé-e de 18 à 30 ans, vous êtes une personne ouverte. Vous aimez communiquer, aborder les gens et les convaincre d’une bonne cause avec votre charme, votre charisme, votre savoir, votre talent de vente et de bons arguments. Tout en restant aimable, exemplaire, déterminé-e et engagé-e. Vous parlez couramment le français. Est-ce que vous nous correspondez? Rejoignez notre bonne équipe!