La grève reprend chez Reichenbach Electricité

La grève reprend sur le chantier à Neuchâtel.

Le patron de Reichenbach Electricité Téléphone S.A n’a pas versé les 17 000 francs promis dans la convention signée mercredi passé après une grève suivie par trois ouvriers. La grève reprend donc sur le chantier à Neuchâtel.

Le patron de l’entreprise Reichenbach Electricité Téléphone S.A, basée à Echichens dans le canton de Vaud, n’a pas tenu ses engagements. Mercredi dernier, il s’était engagé à verser 17 000 francs d’arriérés de salaires à ses trois employés en grève soutenus par Unia. Mais l’argent n’est pas arrivé. La convention signée n’a donc pas été respectée. N’ayant toujours rien reçu, les travailleurs se sont remis en grève ce matin après un énième contact infructueux avec leur employeur.

Manifestation à Echichens

Face au comportement inacceptable de ce  patron et en signe de solidarité avec les travailleurs concernés, le Comité d’action des électros vaudois d’Unia a décidé d’organiser une manifestation au siège de l’entreprise, jeudi 14 septembre à 17h30, au centre du village à Echichens (VD).