Newsletter d'Unia

Le syndicat Unia envoie régulièrement une newsletter contenant des informations actuelles sur nos campagnes et sur différents thèmes syndicaux.

Comment recevoir la newsletter?

Après votre inscription, vous recevrez régulièrement notre newsletter par e-mail. L’inscription a lieu par la procédure du «Double Opt-in». Cela signifie que vous devez confirmer votre inscription une seconde fois. Ceci permet d’éviter d’envoyer la newsletter à des personnes qui ne se sont pas expressément inscrites.

 

S'inscrire à la newsletter

Comment se désinscrire de la newsletter?

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien "Se désabonner de cette newsletter" qui se trouve à la fin de chaque newsletter. Votre adresse e-mail sera alors automatiquement supprimée de la liste de distribution. Si cela ne devait pas fonctionner, veuillez nous contacter.

Protection des données

Nous ne transmettrons pas votre adresse e-mail à des tiers sans votre consentement. Si nous sommes amenés à communiquer des informations pour des raisons juridiques, nous sommes tenus par la loi de collaborer sans réserve. L’utilisation de la newsletter fait l’objet d’une évaluation statistique dans le but d’améliorer sa qualité.