Bienvenue à la caisse de chômage Unia

Vous risquez de perdre votre emploi, vous souhaitez vous inscrire au chômage ou vous voulez savoir si vous avez droit à des indemnités de chômage, de chômage partiel ou d'intempéries ? Chez nous, vous êtes à la bonne adresse ! En tant que plus grande caisse de chômage de Suisse, nous sommes toujours proches de nos client(e)s grâce à notre réseau décentralisé de sites répartis dans tout le pays.  Mais utilisez aussi nos services numériques pour que nous puissions vous soutenir rapidement et simplement.

 

Au chômage – que faire?

Vous trouverez les principales informations et recommandations dans cette rubrique.

Quels documents sont nécessaires?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le traitement des indemnités de chômage.

Proche de vous dans toute la Suisse

Nous sommes présents dans plus de 70 localités en Suisse, y compris à proximité de votre domicile.

Envoyer documents en ligne

Vous souhaitez nous envoyer des documents concernant vos indemnités de chômage ? Pas de problème, téléchargez maintenant confortablement en ligne via notre formulaire de contact.

Calculateur d'indemnité

Calculez en 2 minutes le montant des indemnités de chômage que vous recevrez par mois si vous vous retrouvez au chômage.

SMS Service gratuit

Le service SMS de la caisse de chômage Unia vous envoie une notification gratuite, dès qu’un paiement a été effectué.

Déclarer un accident

Vous êtes tombé, vous avez trébuché ou autre chose ? Vous pouvez déclarer ici votre accident directement en ligne. Si vous avez droit à des indemnités de chômage, vous êtes assuré(e) contre les accidents par la Suva.

Voici comment nos clients nous évaluent

Lorsque les clients ont eu recours à nos services, ils peuvent évaluer notre prestation.

Tous les clients qui ont déjà perçu deux mois d'indemnités de chômage reçoivent de notre part un lien vers une enquête en ligne qu'ils peuvent remplir en plusieurs langues. Cela nous permet de voir à quel point ils sont satisfaits de nos services. Ils peuvent notamment évaluer notre accessibilité, la rapidité de nos versements, la qualité des informations et des conseils.

Nous calculons le taux de satisfaction moyen des clients à partir de tous les feed-back, ce qui donne un score compris entre 0 et 100.