Coronavirus

Réouverture des guichets - Avis aux assuré-e-s

La caisse de chômage Unia souhaite protéger autant que possible votre santé et celle de ses collaborateurs/-trices. À cet effet, elle applique les prescriptions officielles relatives à la prévention et à la protection de la population que la Confédération et les cantons ont adoptées face au nouveau coronavirus.Compte tenu de l’évolution favorable des nouvelles infections et de leur nombre toujours plus faible, la caisse de chômage Unia peut rouvrir ses guichets, dans le respect des directives et mesures de sécurité de l’OFSP.

Toutefois, seuls sont habilités à rouvrir leurs guichets les sites ayant pu mettre en œuvre de manière sûre et efficace les consignes de sécurité. Ici, vous pouvez voir si le site à proximité a rouvert

Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre collaboration.

Modifications du droit aux indemnités journalières

FAQ RHT et Coronavirus

Réduction de l’horaire de travail due au coronavirus

Informations actuelles

Caisse de chômage Unia

Bienvenue à la Caisse de chômage Unia

La Caisse de chômage Unia est votre partenaire compétent pendant votre période de chômage. Nous établissons immédiatement votre droit à l’indemnité de chômage et versons vos indemnités journalières dans les délais. Nos experts se tiennent à disposition si vous avez des questions sur l’assurance-chômage et le droit du travail.

Vous avez des questions sur le chômage? Vous cherchez un office de paiement? Vous voulez calculer votre indemnité ou avez besoin d'aide pour vous enregistrer? Rendez-vous sur

www.sans-emploi.ch

Notification gratuite par SMS pour le versement de vos indemnités. Inscrivez-vous sous

www.sms-cc.unia.ch

La Caisse de chômage Unia envoie une newsletter 3 à 4 fois par an.

S'abonner à la newsletter

Libre choix de la caisse

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. Vous êtes libre de choisir la caisse qui traitera votre dossier. Nous sommes ouverts à tous les employé-e-s, et non seulement aux membres du syndicat.

Dans toute la Suisse

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.