La caisse de chômage Unia a atteint le deuxième niveau du modèle EFQM

Trois ans se sont passés depuis que la caisse de chômage Unia a obtenu le label de qualité EFQM "Committed to Excellence".

Nous sommes très heureux d'avoir atteint le deuxième niveau "Recognised by EFQM" et que notre caisse de chômage fasse désormais partie des organisations officiellement reconnues pour Bussinnes Excellence dans le très respecté modèle EFQM. Le modèle d'excellence EFQM certifie les organisations qui peuvent démontrer, dans le cadre d'un processus d'examen externe, qu'elles s'engagent systématiquement et de manière conséquente pour l'assurance qualité.

Pour en savoir plus sur le modèle EFQM, cliquez ici

C'est ainsi que nos clients nous évaluent

Une fois que les clients ont fait appel à nos services, ils peuvent évaluer notre prestation.

Tous les clients qui ont déjà perçu deux mois d'indemnités de chômage reçoivent de notre part un lien vers une enquête en ligne qu'ils peuvent remplir en plusieurs langues. Cela nous permet de voir à quel point ils sont satisfaits de nos services. Ils peuvent notamment évaluer notre accessibilité, la rapidité de nos versements, la qualité des informations et des conseils.

Nous calculons le taux de satisfaction moyen des clients à partir de tous les feedbacks, ce qui donne un score compris entre 0 et 100.

Libre choix de la caisse

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. Vous êtes libre de choisir la caisse qui traitera votre dossier. Nous sommes ouverts à tous les employé-e-s, et non seulement aux membres du syndicat.

Dans toute la Suisse

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.