Coronavirus - Avis à nos assurés

En raison du fort afflux d’assurés et de la nécessité de concentrer nos ressources sur le traitement des dossiers individuels, nous vous prions d’envoyer vos documents par courrier ou par e-mail. Certains de nos guichets sont fermés.

Si vous souhaitez obtenir des informations, veuillez nous joindre par téléphone ou par courrier électronique et nous vous contacterons immédiatement. Nous vous garantissons que votre dossier et vos demandes continueront à être traités rapidement et avec qualité. Vos indemnités de chômage seront versées dans les délais habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre collaboration.

Mon lieu est ouvert?

Libre choix de la caisse

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. Vous êtes libre de choisir la caisse qui traitera votre dossier. Nous sommes ouverts à tous les employé-e-s, et non seulement aux membres du syndicat.

Dans toute la Suisse

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.