Nouveau: La Caisse de chômage Unia reçoit de bonnes notes!

Les assurés de la caisse de chômage Unia sont satisfaits des prestations fournies par notre caisse. C'est ce que montrent les résultats de l'enquête menée par le SECO entre le 6 mai et le 11 juin 2021 auprès de 141 772 demandeurs d'emploi dans toute la Suisse.

La Caisse de chômage d'Unia a non seulement progressé par rapport à la dernière enquête menée en 2017, mais elle affiche également des scores légèrement meilleurs que la moyenne de toutes les caisses de chômage sur certains points. Lorsqu'il s'agit d'évaluer si les demandeurs d'emploi sont globalement satisfaits des prestations fournies par leur caisse de chômage, les assurés ont attribué à la caisse de chômage d'Unia une note de 5,0 sur 6,0 (En 2017, notre caisse a reçu une note de 4,8), alors que la moyenne de toutes les caisses de chômage est de 4,9.

Libre choix de la caisse

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. Vous êtes libre de choisir la caisse qui traitera votre dossier. Nous sommes ouverts à tous les employé-e-s, et non seulement aux membres du syndicat.

Dans toute la Suisse

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.