Certification EFQM

Le modèle EFQM, un modèle de gestion stratégique reconnu dans le monde entier et utilisé par des entreprises performantes, constitue la base du programme de reconnaissance EFQM. La reconnaissance EFQM offre une orientation ainsi que des possibilités d'évaluation et de comparaison des performances de l'entreprise. Chaque année, en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, jusqu'à 30 organisations participent au programme de reconnaissance de l'EFQM afin de construire, de maintenir et d'augmenter leur performance et leur compétitivité à l'aide du modèle EFQM.

Notre caisse de chômage a obtenu le certificat «Recognised by EFQM 3 Stars» le 13.04.2022. Notre organisation est ainsi reconnue comme excellente. Le programme de reconnaissance dans le très respecté modèle EFQM comporte plusieurs niveaux, comme on peut le voir ci-dessous. Jusqu'à présent, nous étions au niveau le plus bas et faisons désormais partie des organisations officiellement reconnues pour leur excellence en affaires. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance et continuerons à développer notre organisation sur le chemin de l'amélioration continue.