Sans emploi – Que faire ?

Nous vous garantissons que votre dossier et vos demandes continueront à être traités rapidement et avec qualité. Vos indemnités de chômage seront versées dans les délais habituels.

Comment et où ?

Dans certains cantons, vous pouvez vous inscrire directement auprès de l’office régional de placement (ORP), alors que dans d’autres vous devez vous rendre à la maison de commune de votre domicile.

Vous découvrirez sur le portail d’information des autorités suisses les règles applicables à votre lieu de résidence ainsi que les documents à présenter.

Choisissez la Caisse de chômage Unia !

Inscrivez-vous tout de suite au chômage, même si vous venez d’être licencié et que vos rapports de travail ne sont pas encore terminés. En raison du fort afflux d’assurés et de la nécessité de concentrer nos ressources sur le traitement des dossiers individuels, nous vous prions d’envoyer vos documents par courrier ou par e-mail. Nos guichets sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Autres informations

Vous trouverez une foule de renseignements utiles sur vos droits et devoirs pendant la période de chômage sur le site Internet travail.swiss.