Newsletter de la caisse de chômage Unia

Qu’est-ce que je reçois?

La caisse de chômage Unia lance une newsletter qui sera dorénavant adressée 3 ou 4 fois par an aux personnes qui s’y sont abonnées. Elle comportera des informations sur différents sujets touchant au chômage.

La newsletter est diffusée au format HTML. Si vous ne pouvez pas la lire dans votre programme de messagerie, ouvrez-la dans votre navigateur Internet. Vous trouvez un lien à cet effet en haut à droite de chaque newsletter.

Comment recevoir la newsletter?

L’inscription a lieu par la procédure du «Double Opt-in». Cela signifie que vous devez confirmer votre inscription. Cela permet d’éviter d’envoyer la newsletter à des personnes qui ne se sont pas expressément inscrites.

Abonnez-vous à la newsletter d'Unia

S'abonner ici

Comment se désabonner de la newsletter?

Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien qui se trouve à la fin de chaque newsletter. Vous serez ensuite automatiquement supprimé-e de la liste de distribution et vous ne recevrez plus de newsletter de notre part. Si cela ne devait pas fonctionner, veuillez prendre directement contact avec nous: vers le formulaire de contact.

Protection des données

Nous ne transmettrons pas votre adresse e-mail à des tiers sans votre consentement. Si nous sommes amenés à communiquer des informations pour des raisons juridiques, nous sommes tenus par la loi de collaborer sans réserve. L’utilisation de la newsletter fait l’objet d’une évaluation statistique dans le but d’améliorer la qualité de l’offre.