Maintenant nouveau: Demande de chômage partiel par e-formulaire

Nous souhaitons rendre plus efficace le processus de décompte de l’indemnité en cas de réduction de l’horaire de travail. Nous vous demandons dès lors d’utiliser uniquement le formulaire en ligne pour déposer votre demande et votre décompte de réduction de l’horaire de travail à partir de la période de décompte de septembre 2020.

Après vous être enregistré, vous pourrez saisir toutes les données via le formulaire en ligne et télécharger les documents correspondants. Vous serez rapidement informé via la plateforme en ligne du déclenchement du paiement ou si votre demande doit être retournée pour modification.

Demandez maintenant le chômage partiel

Libre choix de la caisse

La Suisse compte plus de 30 caisses de chômage. La Caisse de chômage Unia est la plus grande d’entre elles. Vous êtes libre de choisir la caisse qui traitera votre dossier. Nous sommes ouverts à tous les employé-e-s, et non seulement aux membres du syndicat.

Dans toute la Suisse

La joignabilité et l’ancrage local sont essentiels à nos yeux : nous sommes représentés dans 68 offices de paiement en Suisse – aussi près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses et horaires d’ouverture dans la liste des offices de paiement.