Enquête sur la CCNT pour la branche du métal

Branche de la serrurerie, de la construction métallique, des machines agricoles, de la forge et de la construction d'acier

De bonnes conditions de travail et de bons salaires

La convention collective nationale de travail (CCNT) régit les conditions de travail de la branche de la serrurerie, de la construction métallique, des machines agricoles, de la forge et de la construction d'acier. Unia et ses membres se mobilisent en vue des négociations pour que les conditions de travail dans ta profession soient modernes et équitables. Chez Unia, ce sont les membres qui décident. C’est pour cette raison nous lançons une enquête auprès de toi et de tes collègues afin de connaître les priorités à faire valoir lors des négociations à venir.

Le sondage est ouvert jusqu'au 17 juillet.

Décide des améliorations à apporter dans la branche du métal!

2022 Enquête dans la branche du métal

enquête branche métal
Coche trois revendications que tu estimes prioritaires. Tu peux aussi formuler ta propre revendication.
Données personnelles:
Plus d'infos:
Lors de notre conférence professionnelle du 17 septembre à Berne, nous discuterons du résultat de l’enquête et du cahier de revendications. Nous enverrons ensuite nos revendications aux employeurs.