Unia est le plus grand syndicat de Suisse. Avec nos 180 000 membres et 1 200 employé-e-s, nous luttons pour des conditions de travail équitables et pour une Suisse sociale. Notre organisation est dynamique et combative. Tu aimerais t’engager pour une bonne cause ? Alors, faisons connaissance.

Rejoins notre équipe Suisse romande de suite ou pour une date à convenir en tant que

Dialogueur-euse 60–100%

Ce que tu peux faire bouger

Tu travailles dans une petite équipe, tu voyages dans toute la Suisse romande et tu convaincs les gens de défendre les bonnes conditions de travail et des salaires équitables. Dans les zones piétonnes, tu t'approches activement des passants et tu les inspires avec nos derniers projets et campagnes. C'est ainsi que tu peux gagner de nouveaux membres potentiels. Tu es la carte de visite du syndicat Unia et tu apportes une contribution importante aux droits et aux intérêts des gens qui travaillent en Suisse.

Ce que tu apportes

  • Attitude positive et ouverte et capacité à aborder les gens de manière convaincante
  • Sens aigu de la communication, prêt-e à travailler avec enthousiasme et persévérance pour le syndicat Unia
  • Volonté de travailler dans différents endroits en Suisse romande
  • Bonne attitude et confiance en soi
  • Excellente connaissance du français

Ce que nous t’offrons

Unia te garantit des conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales. Entre autres : un AG. Nous favorisons le travail à temps partiel, ce qui permet de concilier plus facilement la vie professionnelle et la vie familiale. Et ton potentiel de développement sera dûment encouragé. Un climat d’estime mutuelle, collégial et animé t'attend.

Es-tu intéressé-e ?

N’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet avec la mention «n° de référence 190001» par courriel à: bewerbung.be@unia.ch.

Région Suisse romande