Pourparlers constructifs en cours entre le personnel, Unia et la direction d’ABB

Au quatrième jour de consultation collective, Unia et le personnel d’ABB se félicitent que des pourparlers constructifs aient démarré autant au niveau national que local. Le personnel a bon espoir qu’une solution ressorte de ces discussions. Il poursuit la consultation collective dans cette attente.

Le personnel d’ABB Sécheron et Unia se félicitent des discussions constructives qui ont eu lieu aujourd’hui au niveau national entre Unia et Swissmem d’une part, et au niveau genevois entre Unia, la délégation du personnel et la direction d’ABB assistée d’une représentante de Swissmem d’autre part.

Discussions constructives

Le personnel a bon espoir que des solutions constructives ressortent de ces pourparlers en vue d’apaiser la situation et de sauvegarder les places de travail menacées. A ce jour, le personnel reste dans l’attente d’un protocole d’accord de la part d’ABB.

Prolongation de la consultation collective

En attendant que les discussions constructives qui ont été initiées aboutissent, le personnel continue de travailler collectivement afin d’examiner toutes les pistes possibles pour que le site genevois soit épargné.