Electricité: notre métier vaut mieux!

Soutiens nos revendications en signant la pétition!

Les installateurs et installatrices ainsi que les monteurs et monteuses électricien-ne-s exercent un métier d’une importance centrale pour le bon fonctionnement de la société.

Sans eux, rien ne fonctionnerait. Pourtant, comparées aux autres métiers de la construction, les conditions de travail restent à la traîne. Cela doit changer!

Revendications pour la CCT 2018

En signant cette pétition, je soutiens les revendications exprimées par les électricien-ne-s de toute la Suisse. Elles seront portées par Unia lors des négociations.

• Pour des salaires attractifs (+150 francs par mois sur les salaires réels, +200 francs par mois sur les salaires minimums)
  • Augmentation de l’indemnité repas à 20 francs
  • Introduction d’une retraite anticipée à 62 ans
  • 5 jours de formation continue

%s personnes l’ont signée

Signez la pétition maintenant!

Protection des données

La pétition en ligne est à signer jusqu‘au 30.06.2018. A l’expiration de ce délai, nous ferons le compte du nombre de signataires. C’est seulement ce chiffre qui sera communiqué aux employeurs dans le cadre des négociations. Les autres données ne seront jamais transmises à des tiers. Ton anonymat est garanti.

Nous avons besoin de ton adresse e-mail afin d’éviter les saisies multiples.

Ensemble, nous sommes forts!

Merci d’avoir signé la pétition et de soutenir les revendications des électros pour la CCT 2018! Tu ne recevras pas d’e-mail de confirmation.

Si tu n'es pas encore membre d’Unia: va sur la page «Devenir membre!»! Tu y découvriras tous les avantages que procurent une adhésion au plus grand syndicat de Suisse.

Ton syndicat Unia