Protection contre le coronavirus au travail

Les employeurs doivent veiller à ce que les directives de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) soient respectées. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans de nombreuses entreprises. Signalez les violations des mesures de protection! En tant que syndicat, nous pourons en informer les autorités cantonales compétentes, de manière anonyme.

Quelle est la situation dans ton entreprise?

Pour la coiffure, le commerce de détail, la construction, l'hôtellerie-restauration, la sécurité privé ainsi que le transport et la logistique, il y a des formulaires de signalement avec des questions spécifiques. Pour toute les autres branches, utiliser le formulaire de signalement général.

Coiffure

Comment se passent les choses dans ton entreprise? Merci de nous indiquer quelles mesures sont suivies et lesquelles ne le sont pas.

Formulaire de signalement pour la coiffure

Vente

Comment se passent les choses dans ton magasin? Merci de nous indiquer quelles mesures sont suivies et lesquelles ne le sont pas.

Formulaire de signalement pour le commerce de détail

Construction

Comment se passent les choses sur ton chantier et dans ton atelier? Merci de nous indiquer quelles mesures sont suivies et lesquelles ne le sont pas.

Formulaire de signalement pour la construction

Hôtellerie-restauration

Comment se passent les choses sur ton lieu de travail? Merci de nous indiquer quelles mesures sont suivies et lesquelles ne le sont pas.

Formulaire de signalement pour l'hôtellerie-restauration

Sécurité privée

Formulaire de signalement pour la branche de la sécurité

Transport et logistique