Recruter des membres et gagner

Jeune homme détaillant les avantages d’adhérer à Unia

Voulez-vous recruter de nouveaux membres pour Unia ? Nous vous fournirons le matériel nécessaire. Vous toucherez une prime pour chaque nouvelle adhésion, et participerez à un concours avec de super prix.

Recruter des membres vaut la peine. Pour vous, pour vos collègues et connaissances, pour toutes et tous. Le kit de recrutement d’Unia y aide. Il contient une brochure de conseil, des bulletins d’adhésion, un guide pour le concours et des adresses de contact. Commandez-le au moyen du formulaire ci-dessous.

Chaque nouvelle adhésion vous procure trois avantages:

• Plus de membres signifie de meilleures conventions collectives de travail (CCT) avec des salaires équitables et de meilleures conditions de travail pour les salarié-e-s, donc pour vous.
  • Pour tout membre recruté, nous vous versons une prime de 100 francs, et pour chaque apprenti-e recruté, 50 francs.
  • Participez au concours et gagnez de beaux prix.

«Les membres recrutent les membres», une opération réussie

Chaque année, des membres engagés convainquent des milliers de travailleuses et de travailleurs du bien-fondé de l’adhésion à Unia. Tout le monde y gagne, nous voulons donc continuer à écrire cette histoire à succès.

Commander le kit de recrutement