L’union fait la force

Concours de pronostics du Mondial 2018

Qui sera champion du monde? Faites votre pronostic avant le 28 juin 2018 et gagnez avec un peu de chance un ballon officiel de la finale de la Coupe du monde 2018 d’une valeur de 170 francs. 20 gagnant-e-s seront tirés au sort parmi les participant-e-s.

40 autres participant-e-s recevront un sac de sport d’une valeur de 15 francs.

Vibrez et gagnez!

Concours championnat du monde

Votre supposition

Les prix

De la 1ère à la 20e place: un ballon officiel de la finale de la Coupe du monde 2018 d’une valeur de 170 francs
De la 21e à la 60e place:
un sac de sport d’une valeur de 15 francs

Conditions de participation: Toute personne domiciliée ou travaillant en Suisse a le droit de participer, à l’exception des collaboratrices et collaborateurs d’Unia. Les gagnant-e-s seront informés par e-mail. Il ne sera pas échangé de correspondance au sujet du concours. Tout versement en espèces et tout recours juridique sont exclus. Les données des participant-e-s ne seront pas transmises à des tiers (Protection des données).

Notre équipe

Rejoignez notre équipe, devenez membre d’Unia! Avec près de 200 000 membres, Unia est le syndicat de Suisse le plus grand et le plus fort. Que vous soyez directrice de projet ou soudeur, ingénieur ou électricienne, maçon, soignante ou serveur, Unia défend les intérêts des travailleuses et travailleurs de plus de cent branches.