Hôtels partenaires d’Unia

See- und Seminarhotel FloraAlpina, Vitznau

Besoin de vacances? En tant que membre d’Unia, vous bénéficiez de rabais dans nos établissements hôteliers partenaires en Suisse, en Allemagne, en Autriche et en France.

Hôtel Bern

Cet hôtel de la capitale propose des chambres décorées avec goût, une terrasse romantique avec vue sur la vieille ville, et les délices du restaurant Volkshaus.

Votre rabais: 20 pour cent, www.hotelbern.ch

Hôtel FloraAlpina

Les pieds dans l’eau du Lac des Quatre-Cantons, flanqué de l’imposant Rigi, l'hôtel FloraAlpina est un havre de paix, un espace de détente niché entre lacs, forêts et prairies.

Votre rabais: 10 pour cent, www.floraalpina.ch

Hôtel Freienhof

Une oasis de tranquillité au cœur de Thoune. Goûtez à sa cuisine renommée, à sa vue imprenable sur l’Aar, et partez à l’assaut des multiples sentiers de randonnées de l’Oberland bernois.

Votre rabais: 20 pour cent, www.freienhof.ch

Hotel Kreuz

L’hôtel Kreuz à Lenk se situe à côté des pistes de ski de fond et au pied des télécabines. L’hospitalité y est une heureuse tradition.

Votre rabais: 10 pour cent en haute saison, 20 pour cent à l’entre-saison, www.kreuzlenk.ch

Hôtel La Campagnola

Bordé de palmiers et de magnolias, cet hôtel possède des appartements avec vue dégagée sur le Lac Majeur. Sur la terrasse ensoleillée ou au grotto, vous dégusterez des spécialités tessinoises faites maison.

Votre rabais : 20 pour cent (sauf vacances scolaires et jours fériés), www.campagnola.ch

Autriche: Hôtel Tauernblick (Schladming, Styrie)

Culture, nature et plaisir des papilles pour les touristes actifs comme pour les hôtes en quête de détente. L'hôtel Tauernblick à Schladming offre le cadre idéal pour les activités les plus diverses. Une excellente cuisine et un généreux espace bien-être feront de votre séjour un souvenir inoubliable.

Votre rabais: 10 pour cent, www.hotel-tauernblick.at

«Vacances GEW»: Allemagne et France

En tant que membre d'Unia, vous avez accès à toutes les offres du syndicat allemand de la construction. «GEW Ferien» propose des hôtels et des appartements de vacances dans toute l'Allemagne, de l'île de Sylt au lac Chiemsee, mais aussi en France, sur la Côte d'Azur. Les membres d'Unia bénéficient des réductions supplémentaires suivantes sur les «offres exceptionnelles» («Top-Angebote») de GEW:

Offres et remise sur le prix ordinaire
LieuTypeRéduction
SyltAppartement de vacances jusqu'à 10%
RügenAppartement de vacances / hôteljusqu'à 25%
UsedomAppartement de vacances jusqu'à 20%
MüritzAppartement de vacances jusqu'à 15%
BerlinHôtel jusqu'à 30%
ChiemseeHôtel jusqu'à 15%
AllgäuAppartement de vacances / hôtel jusqu'à 25%
Côte d´Azur Appartement de vacances / hôtel jusqu'à 25%

Vous trouverez toutes les offres spéciales sur leur «portail bonus» (en allemand). Et les destinations ainsi que les prix ordinaires sur «GEW-Ferien» (en allemand).