Recrute des membres dans l’industrie!

Recrute d’autres membres d'Unia dans l’industrie!

Le recrutement dans l’industrie est important

Nous voulons améliorer ensemble les conditions de travail. Cela ne fonctionne qu’avec une bonne organisation dans les entreprises. Si le syndicat a beaucoup de membres, il peut d’autant mieux défendre les intérêts des employé-e-s. Nous avons donc besoin de ton soutien! Avec un peu de chance, tu pourras même gagner un prix.

Participe à nos activités de recrutement. Nous t’y aiderons!

Tu veux recruter de nouveaux membres mais ne sais pas trop comment faire? Il y a une formation pour cela. Des membres d’Unia expérimentés dans l’industrie y expliquent comment recruter au mieux. Tu peux t’y entraîner et développer tes compétences en la matière.

Inscription à la formation

Recruter des membres – industrie

Inscription
Le nombre de participant-e-s par journée de formation est limité. Indique donc toutes les dates possibles.

Commandez maintenant votre kit de recrutement

Le kit de recrutement Unia vous sera très utile pour recruter des membres. Il contient une brochure avec plein de conseils, des bulletins d’adhésion, des cartes de contact et un guide général avec la description du concours.

Commander le kit de recrutement