Une jeune femme saute en l'air

Tu cherches un apprentissage? Suis ta formation d’employé-e de commerce CFC chez nous. Une formation passionnante t’attend dans une entreprise dynamique. Tu découvriras différents services et tu apprendras beaucoup.

Ton apprentissage d’employé-e de commerce CFC

Environ 40 apprenti-e-s suivent une formation d’employé-e de commerce CFC chez Unia. Elle a lieu dans les centrales de Berne et de Zurich, auprès d’une section régionale ou à la caisse de chômage. Dans le cadre de ta formation pratique, un travail varié et passionnant t’attend:

Ce que tu apportes

Tu as terminé l’école secondaire ou effectué dix ans d’école et tu as de très bonnes notes dans les branches principales, soit l’allemand, le français et les mathématiques. Tu aimes travailler sur ordinateur, planifier tes tâches et les mettre en œuvre de manière autonome. Tu es avide de connaissances et ouvert-e aux personnes d’origine étrangère. Tu souhaites t’engager pour les droits des salarié-e-s.

Tes avantages chez nous

Tu veux en savoir plus? Nous inscrivons les places d'apprentissage libres sur notre portail d'offres d'emploi. Jettes-y un œil!