Déclaration de protection des données pour les candidatures en ligne

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre d'emploi en ligne. La protection de vos données personnelles nous tient à cœur. C'est pourquoi, conformément à la législation sur la protection des données, nous vous informons ici sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données délivrées dans le cadre de votre candidature en ligne.

Avec votre candidature en ligne, nous collectons et traitons les données personnelles suivantes:

• Nom, prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail
  • Dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes, etc.)

La collecte et le traitement de vos données personnelles de candidature sont effectués uniquement dans le but indiqué, à savoir pourvoir des postes dans notre entreprise. Vos données ne sont transmises qu’à l’intérieur de notre entreprise, aux services responsables de la procédure concrète de candidature. Nous n'utilisons ni ne transmettons vos données de candidature à des tiers.

Si vous n’êtes pas embauché-e, vos données de candidature seront supprimées automatiquement trois mois après la fin de la procédure de postulation. Cette règle ne s'applique pas si des dispositions légales s’opposent à la suppression, si la poursuite du stockage s’avère nécessaire à des fins de preuve ou si vous avez consenti expressément à un stockage de longue durée.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un poste à l’heure actuelle mais que votre profil nous semble pouvoir correspondre à de futures offres d’emploi, nous conserverons vos données personnelles de candidature pendant six mois, à condition que vous donniez votre consentement exprès à un tel stockage et à une telle utilisation.

Afin de préserver les données collectées dans le cadre de votre candidature contre des manipulations et des accès non autorisés, nous avons pris diverses mesures d’ordres technique et organisationnel. En particulier, la transmission de votre candidature en ligne est chiffrée conformément à l'état actuel de la technique.

Si vous avez des questions sur la collecte, le traitement ou l’utilisation de vos données à caractère personnel, si vous souhaitez rectifier des données inexactes ou retirer votre candidature, veuillez vous adresser à nous par écrit. Afin de pouvoir exclure tout abus, nous devons pouvoir vous identifier (par exemple au moyen d’une copie de votre carte d’identité si ce n’est pas possible autrement).

Pour toute information supplémentaire relative à l’utilisation de notre site web, veuillez également consulter nos informations générales sur la protection des données.