De A pour assurances à V pour vacances

En tant que membre, vous avez accès à des offres avantageuses: protection juridique Coop Multi Unia, chèques Reka, réductions auprès de la Banque Cler, assurances Smile et destinations de vacances à prix réduit.

Protection juridique Coop Multi avantageuse

Pour seulement 10 francs par mois, vous pouvez contracter cette protection juridique supplémentaire. Ainsi, vous et votre famille êtes aussi couverts pour tout ce qui touche aux questions privées et de circulation routière.

Information et inscription

Chèques Reka

Chaque année, Unia vous accorde une réduction sur les chèques Reka pour une valeur de 500 francs. En fin d’année, vous recevez un bulletin de versement avec cette remise. Après paiement, Reka vous envoie les chèques ou crédite ce montant sur votre carte. Le bulletin de versement est valable jusqu’à la fin novembre de l’année suivante.

Banque Cler

Avec la Banque Cler, vous profitez sur plusieurs points:

• Vous économisez au moins 260 francs en deux ans grâce au pack bancaire Classic gratuit de la Banque Cler (avec carte de débit et de crédit).
  • Vous profitez d’un bonus jusqu’à 1000 francs en cas de placement.
  • Vous bénéficiez d’un taux hypothécaire avantageux pour votre bien immobilier.

Vous trouvez les conditions et d’autres avantages ici.

Smile

Chez Smile, vous profitez d’un tarif spécial sur l’assurance ménage et responsabilité civile et les assurances auto et voyage.

Association transports et environnement

L’Association transports et environnement (ATE) est la plus grande association suisse qui s’engage pour la mixité des formes de mobilité dans le respect de l’environnement (voiture, train, vélo, à pied, etc.). Voici vos avantages:

• L’ATE vous offre la première année d’adhésion.
  • L’assurance dépannage (voiture, moto, e-bike) ne vous coûte que 5 francs par mois.
  • Les moins de 25 ans reçoivent aussi un bon de formation 2-phases d’une valeur de 100 francs.

Plus d’infos et inscription

Vacances

Une réduction est réservée aux membres d’Unia pour une séjour à la mer, des vacances à la montagne on en famille dans un village Reka.

Hôtels partenaires en Suisse ou dans un pays voisin (réduction de 10 à 30 pour cent)
Pour tous les appartements de vacances Reka (10 pour cent de réduction)

Vacances pour budgets modestes

Les familles monoparentales et les familles à revenu modeste peuvent passer une semaine à prix réduit dans un appartement de vacances Reka en Suisse pour la modique somme de 200 francs.

Conditions

• Être membre d’Unia depuis trois mois au moins.
  • Les enfants doivent avoir moins de 16 ans.
  • Familles étrangères: un des parents au moins doit être titulaire du permis de séjour C.
  • Résider en Suisse et exercer une activité professionnelle depuis deux ans.

Intéressé-e ? Alors contactez-nous. Il nous faudra des précisions sur vos revenus et vos enfants. Pour 200 francs, vous passerez des vacances merveilleuses en famille.

Vacances Unia
Weltpoststrasse 20