Affiliation familiale

En couple à la manifestation

Protégez ceux que vous aimez avec une affiliation familiale. La deuxième personne ne paie qu’une demi-cotisation tout en profitant des mêmes prestations. Rejoignez-nous!

La crise du coronavirus a suscité beaucoup d’inquiétude parmi les salarié-e-s. Beaucoup se sont adressés aux syndicats pour trouver de l’aide. Cette crise a en effet frappé nos membres dans toutes les branches. A l’heure du retour à une nouvelle normalité, il faut plus que jamais prendre soin des gens à faibles et moyens revenus, prévenir les faillites et les licenciements pour cause de coronavirus ainsi que mettre en œuvre une protection efficace de la santé sur tout le territoire. Tels sont nos engagements.

En tant que membre d’Unia, vous nous aidez activement à atteindre ces objectifs. Vous pouvez même encore en faire davantage en protégeant votre famille avec une affiliation familiale.

L’affiliation familiale fonctionne de la façon suivante:

• Vous vivez tous les deux dans le même foyer.
  • Le membre dont le revenu est le plus faible paye la moitié de la cotisation ordinaire. Le montant minimum est de 12,70 francs.
  • La cotisation réduite est applicable dès l’adhésion.

Exemple de calcul: Pour un revenu entre 4000 et 4499 francs, la cotisation mensuelle est de 40,30 francs. Avec une affiliation familiale, elle n’est plus que de 20,15 francs.

Affiliation familiale

Vos données personnelles